Avis Hôtel Sea Side ***** à Agia Pelaghia

Et voici le magnifique hôtel Sea Side ***** à Agia Pelaghia : supers prestations, avec un vrai tout inclus / all inclusive. Un hôtel qui surplombe la mer, perché sur une colline qui accueille les différentes chambres, parfois équipée de piscine ou spa privatif. Assez éloigné de la capitale pour être au calme et à l'abris de la pollution, l'hôtel Sea Side Ressort and Spa est accessible à environ 20 / 30 minutes de l'aéroport d'Héraklion que vous voyez ici en face de la colline au loin sur la photo.

Le buffet est magnifique avec des produits bio, locaux et des variations chaque jour.

Les mojitos sont au Top !

N'hésitez pas à demander d'autres photos ou poser des questions et j'en publierai plein d'autres !


Aucun commentaire:


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites