Lieu de tournage Mamma Mia : les iles Grecques à l'honneur !

Les sporades, lieu de tournage du film Mamma Mia!



C'est dans les iles grecques de Skiathos et Skopelos qu'a été tourné le film Mamma Mia avec Meryl Streep, un lieu mythique, des décors idylliques ...


Mais voyons plus en détails où se situent ces îles, désormais connues grâce au tournage du film Mamma Mia, ou encore comment s'organiser un voyage de rêve et revivre les scenes du film, à bord d'un somptueux voilier ...

Phyllida Lloyd a choisi les îles Grecques des Sporades pour tourner son film Mamma Mia. Les Sporades se situent au nord des Cyclades :

Agrandir le plan

Skiathos et Skopelos sont deux îles situées dans les Sporades « les dispersées ».
En tout, ce sont 11 îles, qui constituent les Sporades dont 4 seulement sont habitées (Skiathos, Skyros, Skopelos, Skantzoura). Ces îles possèdent une riche végétation, un terrain montagneux et des plages comptant parmi les plus belles de le Grèce. Skiathos, toute revêtue de verdure, offre un paysage idyllique avec ses 70 baies et criques et ses trois ports. Les neufs îlots qui l'entourent semblent comme hypnotisés par sa beauté. C'est une île touristique, qui connaît une vive animation nocturne. Aéroport : Skiathos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Anonyme a dit…

Bonjour,

je voulais partir mais je ne sais plus que penser de la crête car je lis pas mal d'avis négatifs sur internet, par exemple

http://www.drigg-france.com/VOYAGES/ILE-DE-CRETE-EN-GRECE-VOYAGE-EN-CRETE-UNE-ILE-DE-MERDE-COMME-LA-CORSE-SEJOUR-EN-CRETE


Merci de votre aide ?

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que ça avait été tourné là ! Génial, merci pour l'info. Je vous laisse quand à moi un lien vers un guide gratuit sur la Crète, j'aimerais avoir votre avis : http://www.partirdemain.com/guide-crete.htm
Merci
Martin

Mirii a dit…

Cooool !
Je vais aller voir, j'adore ce film.
Mon petit côté fleur bleu (encore faut-il que j'arrive à y trainer mossieur, je lui dirai pas la vrai raison :p)

Et là : http://www.partirdemain.com/visiter/site-knossos-1694.htm.
A Knossos, y'a pas un film qui a été tourné ??
(BOn j'ai peut-être complétement rêvé)

... a dit…

Je viens de publier le lien d'un hôtel situé en Crète qui est vraiment au Top, on se croirait un peu dans les Sporades c'est juste magique !


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites