Agence de tourisme de Manolis (Manuel pour les Français)

Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette fameuse agence, située sur le secteur d'Amoudara, près de l'hotel Akti Zeus notamment.

Excursions, location de voiture, supermarché ... une activité complète que je vous propose de découvrir ou de redécouvrir.

Intéréssés ? Communiquez moi votre adresse mail, et je vous mettrai en relation avec l'agence : butterflymca@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir passé 2 séjours à l'Akti Zeus, je conseille d'aller voir Manuel en Français, Manolis en grec afin de payer les excursions et les locations de voitures moins cher qu'à l'hôtel.
François le Breton

Anonyme a dit…

L'Amicale PIERRE SEMARD de l'AISNE (02) est partie en Crête du 30/09 au 06/10/2007 et elle veut vous conseiller d'aller voir Manu.
Agence à l'extérieur de l'hôtel mais alors à des prix imbattables.
Nous sommes ravis d'être passés par lui et n'avons aucun regret au contraire. Le guide Georges nous a fait visiter en 4 x 4 de superbes paysages. ALLEZ Y N'HESITEZ PAS


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites