Photos Safari en Jeep

Pour ma part, nous avons fait le Safari en Jeep, c'était vraiment sympa et ça permet de découvrir la Crète profonde, la plus belle...

Vous pouvez accéder à cette excursions par différentes agences près de l'hôtel Akti Zeus.

Vous trouverez en cliquant ici quelques photos du safari, mises en ligne sur voyage-bonplan.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si vous voulez passez une journée inoubliable je vous conseil de faire le jeep safari avec l'agence de location de voiture du blue lagoon (chez Manoli), le guide est super sympa et connais la crete sur le bout des doigts, une journée à ne surtout pas manquer...


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites