Photos Ayios Nicolaos

Voici quelques belles photos de la fameuse excursion qui début à Ayios Nicolaos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis aller en 2006 à l'akti zeus et je n'ai pas été déçue. ALLEZ-Y!!! Agios nikolaos est vriament joli et la visite de spinalonga est très interessante.
Juste une petite remarque le nom de l'île s'écrit KOLOKITHA (indication du guide).
Bon voyage à tous

Anonyme a dit…

oui super séjour dans superbe hotel avec des animateurs trop symphat .


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites