Salade crétoise !

Oh Waouhh ! Connaissez-vous cet ingrédient ? J'ai dégusté cette salade crétoise sans en connaitre le nom. En attendant, voici les autres éléments qui composent l'assiette, base du régime crétois : une pure merveille gustative très bonne à la santé !

- Tomates
- Oignons
- Ails marinés
- Pain au son
- Tapenade d'olives noires et vertes
- Fromages de chèvre et pâte molle

Et parce que ça complète bien l'assiette,
un petit morceau de filet de boeuf et une croquette de poisson.

Miam !

Merci par avance pour votre aide !

3 commentaires:

morocco tours a dit…

J'aime :)

Marrakech tours a dit…

meilleurs blogs j'aime !!!

Anonyme a dit…

la salade utilisée est le pourpier


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites