La Crete dans les réseaux sociaux

Retrouvez tous les adeptes de voyages en Crete sur Facebook



Il y a peu de temps, je vous évoquais les forums de discussion et de voyageurs sur la Crete.

C'est une solution pour organiser son voyage, mais il y en d'autres, et notamment une autre, intéressante. Il s'agit de groupes de discussions sur le réseau FaceBook : vous pouvez échanger des expériences ou des questions avec des personnes du monde entier, mais pas seulement : c'est aussi l'occasion de partager des photos de Crete, et même des vidéos ou encore des liens utiles pour organiser son voyage sur l'Ile.

Si vous n'êtes pas encore membre FaceBook, vous pouvez vous inscrire gratuitement.

Une fois enregistré, identifiez-vous et entrez les liens suivants pour découvrir les groupes sur la Crete.


Pour joindre un groupe sur la Crete, il vous suffit de cliquer sur "Join" à droite de la page.

  • Un groupe francophone : La Crete, Ile Grecque
  • Un groupe anglophone : Crete Island
  • Pour plus de groupes, je vous invite à vous rendre dans la rubrique groupe, et à taper le mot "Crete" dans le moteur de recherche, vous y trouverez une multitude de thématiques sur la Crete, Facebooker bien !!!!

Aucun commentaire:


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites