Vue satellite de Crète

Vous souhaitez visionner la Crete grâce à une vue satellite ?

Vue Satellite de la Crète - hotel Athina palace en Crete. Source Google Earth.

Google Earth est bien plus qu'un simple logiciel de cartographie. Il s'agit d'un outil de visualisation, de création et de partage d'informations géographiques spécifiques, au sein d'une interface interactive et visuellement intuitive. Voici des exemples de fichiers KML (format de fichier Google Earth) créés par des utilisateurs et des organisations des quatre coins du monde, consultables dans Google Earth.

Grâce à ce logiciel, vous pouvez découvrir le lieu de vos vacances avant même d'avoir attérit sur l'Ile de Crete.

Ammoudara, La Canée, Agios Nicolaos, Agia Pelagia ? Vous hésitez encore sur le lieu de vos vacances en Crete :

En exemple ici, retrouvez une vue de l'hotel Athina Palace, un super complexe, un peu plus cher que l'Akti Zeus, mais dont les services et le contexte géographique n'ont rien à voir...

Aucun commentaire:


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites