Régime Crétois, Recettes de Crète et Santorin

Pour les Fêtes, LA CRETE A PRIX MALIN
Faites en profiter vos proches !

24 € sans quitter votre fauteuil avec : La Crete et Santorin




Terres de lumières, véritables jardins des oliviers.
Philippe Rubert offre aux lecteurs de La Crète et Santorin toutes ses impressions cumulées sur ses chemins buissonniers,
et surtout les meilleures recettes du Régime Crétois (pleines de bons sens et de saveurs) recueillies auprès de Takis et Nikos Liapis.
Pour ceux qui regardent avec leurs yeux et leur coeur il y a tant de beauté naturelle à admirer et à apprécier
Faites le plein d'émotions
Chaque jour est un cadeau, plein de découvertes

Philippe Rubert auteur de ce livre 100% découverte ...

Aucun commentaire:


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites