Photos Ayios Nicolaos et Colokita

C'est à bord d'un bateau de ce type que vous parcourez les îles de Coloita, Spina Longa (archéologie) et la ville d'Elounda, au départ d'Ayios Nicolaos. Une excursions magnifique avec au programme :

- Départ de l'hotel en bus, puis nous prenons le bateau à Ayios Nicolaos
- Premier arrêt à Colokita, une plage de rêve où vous prenez un bain puis déjeunez, avant de repartir
- Spina Longa, une île archéologique où se trouve un ancien fort vénitien, ayant également servi de refuge de lépreux
- Troisième arrêt à Elounda, petite cité balnéaire fort sympathique
- Quatrième et dernier arrêt : Ayios Nicolaos, la ville de la Jet Set, beaucoup moins calme qu'Elounda...
- Départ pour le retour en bus à l'hôtel autour de 17h

Un magnifique programme, entre Terre et Mer magnifiques, et où il est INTERDIT d'oublier maillot de bain, appareil photo mais aussi crème solaire, surtout en plein été ! Si comme moi, vous vous lancez dans cette excursion, laissez vos commentaires !

DSC01967.JPG

Aucun commentaire:


Plage de l'Hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Piscine - Swimming Pool hotel Akti Zeus

Paradoxe du crétois

"Tous les crétois sont des menteurs. Je suis crétois. Donc je mens. Mais si je mens, c'est que je ne suis pas crétois. Donc je ne mens pas. Donc je suis bien crétois. Donc je mens... etc" en boucle.
Referencement sites